mercredi 6 janvier 2016

Stationnement : la poutre dans l’œil du maire de Belfort

Communiqué du groupe d’opposition

 En réponse à la vulgaire opération de communication organisée par le maire de Belfort hier, avec l'outrance et la caricature qu’on lui connait, monsieur Meslot voit la paille dans l’œil de la précédente équipe municipale mais ne voit pas la poutre dans celui de sa propre équipe municipale.

Ces grands donneurs de leçon sont les rois du cumul de mandat, à un niveau jamais égalé à Belfort : des élus qui cumulent  des indemnités d’adjoints,  de vice-présidents de la CAB, d'assistants parlementaires et même de directeur de cabinet ! Lui et ses adjoints coûtent beaucoup plus cher au contribuable belfortain  que des abonnements gratuits de stationnement. De plus le soi-disant vertueux monsieur Meslot tire l'ensemble de ses revenus du contribuable français et belfortain et n'a donc aucune leçon à donner. C’est avec votre argent qu’il a finalement acheté sa carte de stationnement annuelle !
Toute cette hypocrisie ne sert en fait qu’à faire oublier aux Belfortains qu'ils ont échappé, provisoirement, à la privatisation totale du stationnement et qu'ils devront se serrer encore plus la ceinture du fait de l’augmentation des tarifs municipaux !
Samia JABER, conseillère municipale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire