Conseil
municipal du 03 juillet 2014
Question orale
Lors du Conseil municipal du
29 avril dernier vous avez présenté le protocole transactionnel conclu entre la
ville de Belfort et la précédente Directrice des services communication,
cérémonies et animation, Madame Florence Bourquin. En réponse à des questions
sur la personne qui lui succèderait, vous avez indiqué que le poste serait
occupé par un fonctionnaire territorial. Vous avez vous même donné le nom de la
personne concernée en séance. Par ailleurs nous avons appris que cette même
personne a récemment été également nommée à la Direction des Ressources Humaines
en tant que chargé de mission « Audit ».
Comme
le prévoit la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 qui « reconnaît à toute personne le droit d'obtenir communication des
documents détenus dans le cadre de sa mission de service public par une
administration, quels que soient leur forme ou leur support », pourriez
vous nous dire ce soir si vous nous communiquerez les copies des deux
arrêtés de nomination de cette personne pour, d’une part, le poste de Directeur
de la Communication de la ville de Belfort
et d’autre part, celui de chargé de mission « Audit » à la
DRH.
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